Quelles sont les garanties qualité ?

Les fichiers disponibles sur Easyfichiers sont soumis à de nombreuses qualifications et mises à jour, pour une qualité optimale. Pour ses fichiers*, Easyfichiers vous garantit un taux d’erreur maximum de sept pour cent (7%) des contacts, 7% étant le taux communément admis dans le secteur du marketing direct.

Au delà de ce taux de 7% d'erreurs*, Easyfichiers s’engage à remplacer tout contact en erreur. L'indemnisation, qui a lieu uniquement si les contacts en erreur dépassent sept pour cent (7%) du total des contacts achetés*, donne lieu au remplacement des erreurs par le même nombre de nouveaux contacts, ou à l’établissement d’un avoir à valoir sur les prochaines commandes passées par le client, à l’exclusion de toute autre indemnisation.

Cette indemnisation intervient sous réserve de l’exploitation totale du fichier livré avant réclamation, sous réserve de l'envoi du fichier contenant les contacts définis comme étant en erreur à l’équipe Easyfichiers et sous réserve de la constatation réelle des erreurs sur ces contacts par un rapprochement entre le fichier acheté et les fichiers de nos producteurs de données.

Pour bénéficier de cette indemnisation, le client s'engage à se manifester dans un délai de trois (3) mois à compter de la date de livraison des contacts.

* Exception faite des fichiers emails BtoB : la donnée email étant soumise à de plus grands changements que les données postales et téléphoniques, le taux d’erreurs des fichiers emails BtoB est aux alentours des 10% à 15%.